You are here
Rumeur very fiable 

Tempête Harvey : LeBron James prêt à secourir les victimes en « banana boat »

La superstar n’entend pas rester les bras croisés pour venir en aide à la population texane.

Alors qu’une importante vague de mobilisation est née ces derniers jours en NBA après les dramatiques événements survenus dans le Texas, LeBron James a lui décidé d’aller encore plus loin dans la solidarité envers les victimes de la tempête Harvey. Plutôt que de se contenter de balancer par la fenêtre quelques piécettes de plusieurs centaines de milliers de dollars, comme beaucoup le font en ce moment, l’ailier entend des Cavs se rendre sur le terrain, au secours des victimes.

Selon nos informations, l’ailier vedette des Cavs aurait tenu le discours suivant devant les médias américains :

« Je ne peux pas rester les bras croisés, bien abrité à Cleveland. Je pense avoir le moyen adéquat pour venir en aide aux victimes et mieux organiser les secours. Je pense que vous savez où je veux en venir. Il s’agit bien sûr de mon banana boat. Il est déjà prêt à larguer les amarres. Je pense pouvoir gagner Houston dans les trois jours. »

Ce bateau, bien connu des fans NBA, peut véhiculer jusqu’à cinq personnes en même temps. Mais James aurait renforcé et même doublé sa capacité de gonflage permettant de transporter jusqu’à dix personnes.

Chris Paul le gardien du port

Selon James, son ami Chris Paul, sur place depuis son transfert aux Rockets, aurait déjà commencé les préparatifs pour accueillir le bateau de sauvetage dans les meilleures conditions. James Harden serait lui resté en retrait malgré les appels du pied de CP3. Le franchise player est toujours occupé à prendre soin de barbe, récemment blessée.

Aucune nouvelle de Dwyane Wade et Carmelo Anthony, les deux derniers piliers de la « Banana Boat Team » qui ne parviennent pas à sortir la tête de l’eau du fait de leur situation sportivo-contractuelle compliquée.

D’aucuns imaginent déjà que la démarche de James (un coup de comm’ taille XXL ?) serait un prétexte pour lancer un plan de réunion à Houston, sur lequel beaucoup fantasment.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts