Bruits de vestiaire Hall of Fame 

Solidaires avec les Cavs, Stephen Curry et Kevin Durant devraient rater le match 4

Print Friendly, PDF & Email

Dans un acte de charité inouï, les Warriors entendent tout simplement laisser une chance aux Cavs, menés 3-0 dans cette finale NBA.

Les joueurs des Warriors sont des êtres humains. Comme vous, comme nous tous. Alors que les attentats se multiplient un peu partout dans le monde, ils ont décidé d’ouvrir leur cœur. Selon nos informations, Kevin Durant et Stephen Curry, véritables « martyrisateurs » des champions en titre dans cette finale NBA, devraient faire l’impasse pour le match 4 qui, en cas de victoire, serait synonyme de défaite par coup de balai pour les Warriors.

Leur démarche s’inscrit dans une logique volontaire et quasi-humanitaire. « On voit bien que Cleveland est à la peine de cette série, confie une source anonyme proche du dossier. En ne jouant pas, Kevin et Steph’ leur donnent une vraie chance de gagner au moins un match. Ce serait l’occasion pour Golden State de terminer le travail à domicile lors du match 5. Du tout bénéf’ pour tout le monde. C’est une preuve d’humanité en ces temps difficiles. »

La moitié de l’effectif absente ?

Certains analystes se demandent malgré tout si ces absences, pas encore confirmées, seraient suffisantes pour garantir une victoire de la bande à LeBron James. Ainsi Draymond Green, Klay Thompson et… Patrick McCaw pourraient se joindre à ce mouvement.

Pour l’heure, LeBron James n’a pas souhaité se prononcer sur cette éventualité.

© photo : Keith Allison from Hanover, MD, USA (Stephen Curry) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts