You are here
Exclusivité Rumeur very fiable 

Russell Westbrook réclame son transfert… aux Cavs

Fou de rage après une nouvelle défaite du Thunder, le meneur d’OKC aurait purement et simplement demandé à partir d’Oklahoma pour rejoindre LeBron James.

LeBron James ou Carmelo Anthony ? Le premier a clairement la préférence de Russell Westbrook. Du moins, le meneur du Thunder porte beaucoup moins dans son cœur le second. Surtout en ce moment. D’une maladresse extrême, certains osent parler de « melodresse », Anthony ne met plus un pied devant l’autre, comme à sa grande époque du temps des Knicks. Tant et si bien qu’il entraîne avec lui l’entière formation du Thunder dans les abysses de la conférence Ouest.

Dernière illustration avec la défaite d’OKC sur le parquet de Mexico face à des Nets dont la solidité collective n’est certes plus à prouver. Auteur de 5/20 aux tirs, Carmelo a fait du mal à son équipe. Provoquant le ras le bol d’un Westbrook qui a de plus en plus de mal à se contenir.

Je n’ai pas eu besoin de ces tocards (ndlr :on a du mal à imaginer qu’il parle de certains de ses coéquipiers) pour être MVP et amener l’équipe en playoffs l’année dernière. Alors ça suffit maintenant.

Ce « ça suffit » serait donc une fin de non recevoir. Puisqu’il n’est a priori pas en mesure de faire transférer Carmelo Anthony, Westbrook voudrait changer d’air et retrouver de sa splendeur ailleurs. Toute la question est de savoir où ? Rejoindre une grosse écurie qui aurait besoin d’un meneur de sa trempe ? A priori, Boston, San Antonio, Golden State, Houston ou encore les Lakers semblent déjà armés.

Quid des Cavs en revanche ? Derrick Rose se « Allen Iversonalise », Jose Calderon reste un brave garçon et Isaiah Thomas toujours out. Cette option serait jusqu’ici la plus probable pour lui.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts