You are here
Exclusivité Rumeur very fiable 

Russell Westbrook prolonge ses vacances aux îles Caïmans

Le meneur du Thunder devrait ainsi malencontreusement rater l’ensemble de la finale NBA.

Russell Westbrook est un homme apaisé, en paix avec lui-même et avec tous les êtres vivants sur terre. Depuis le 25 avril dernier, il est surtout un homme en vacances et totalement déconnecté de l’univers NBA. À l’issue de son élimination précoce au premier tour des playoffs face aux Rockets, le meneur du Thunder a pris le premier avion pour les îles Caïmans où plusieurs de ses cousines vivent.

Il passe là-bas ses journées à se rouler dans le sable fin, nager avec les dauphins et siffler quelques Sex on the beach… on the beach justement. Après un mois de détente au soleil, Westbrook devait faire son retour aux États-Unis pour reprendre son entraînement estival et poursuivre sa « conquête secrète du monde ».

Coïncidence malheureuse

Selon nos informations, il aurait finalement décidé de prolonger ses vacances de plusieurs semaines. Coïncidence malheureuse, il devrait ainsi malencontreusement rater l’ensemble de la finale NBA puisque, on vous le rappelle, les îles Caïmans sont privées de réseau internet depuis le fameux embargo imposé la Jamaïque en guise de punition fiscale.

Que ceux qui y voient un lien quelconque avec la présence de Kevin Durant dans ladite finale s’arrêtent de suite : Westbrook est un homme apaisé, et en vacances.

© photo : Keith Allison from Hanover, MD, USA (Russell Westbrook) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts