Bruits de vestiaire Exclusivité 

Roy Hibbert pense au all-star game

Print Friendly, PDF & Email

Le pivot des Hornets est à la recherche d’une troisième sélection, déjà, à cet événement phare.

La campagne de sélection des joueurs pour le prochain all-star game vient officiellement de démarrer. Les campagnes de promotion, d’auto-promotion, voire même d’honteuses propagandes aussi. Après Hassan Whiteside puis Joel Embiid, la dernière déclaration en date nous vient d’un autre pivot surpuissant de la conférence est : Roy Hibbert.

 

Selon nos informations, l’intérieur qui joue aux Charlotte Hornets (pour ceux qui ne seraient pas courant) se verrait bien prendre part à la prochaine édition de l’événement, le 19 février 2017 du côté de la Nouvelle-Orléans. « Bien sûr que je pense être dans les 24 meilleurs joueurs de la ligue. Je pense que c’est mon année. J’ai raté le coche plusieurs fois ces deux dernières saisons, et notamment avec les Lakers. Mais là, je ne peux pas rater l’occasion. »

Hibbert plutôt que Batum ou Walker ?

Le pivot sous-entends ici qu’il va sans doute poursuivre son effort statistique, et enchaîner les matches à plus de 7 points, 5 rebonds et peut-être même un contre. Du lourd. En cas de nouvelle sélection, Hibbert honorerait sa troisième cap de all-star après 2012 et 2014, lorsqu’il était aux Pacers.

Quid de ses coéquipiers, Kemba Walter et Nicolas Batum, eux ici bien placés pour gratter une place, une première pour eux ? « Je ne veux pas leur manquer de respect, mais je crois qu’ils ne se rendent pas compte de qui tient la baraque dans la raquette. Je me coltine Dwight Howard moi. »

Fans, journalistes, joueurs et coaches en jugeront.

© photo : Keith Allison [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts