Bruits de vestiaire Hall of Fame 

Rajon Rondo demande à Ray Allen et Kevin Garnett de sortir de leur retraite

Print Friendly, PDF & Email

Le meneur des Chicago Bulls, poussé vers la sortie, semble être à court de solutions pour relancer sa carrière.

Rien ne va plus pour le meilleur meneur de jeu de la ligue. Depuis quelques matches, Rajon Rondo est écarté de la rotation des Bulls de Chicago par Fred Hoiberg. Censé devenir, avec Dwyane Wade lui aussi recruté cet été, l’un des leaders de cette équipe pleine d’ambitions, Rondo est désormais figé sur le banc, se contentant de temps à autre de lever mollement les bras en guise d’encouragements pour ses coéquipiers.

Depuis son départ des Celtics de Boston, la carrière du meneur a pris une drôle de tournure : un passage compliqué aux Mavs, une année de transition aux Kings puis cette expérience aux Bulls. Pour relancer définitivement sa carrière, le joueur de 30 ans a un plan.

 

Selon nos informations, il envisagerait sérieusement de contacter Ray Allen et Kevin Garnett, pour les convaincre de sortir de leur retraite. Une fois ceci fait, il se rapprocherait de Paul Pierce, le poussant à quitter les Clippers pour rejoindre tout ce beau monde dans une franchise « moisie » de la ligue. Selon toute vraisemblance, il s’agirait des Brooklyn Nets.

Papys cramés et traumatisés ?

Problème, les trois joueurs mentionnés ont 40 ans de moyenne d’âge, et deux d’entre eux seraient opposés à l’idée de retourner jouer aux Nets. Le plan de Rondo, qui consisterait donc à recréer l’équipe des Celtics championne 2008, a peu de chances d’aboutir.

D’aucuns le critiquent depuis des années pour son incapacité présumée à être performant sans ces hall of famers. Rondo, qui serait déçu par les comportements de Wade et Jimmy Butler, assure de son côté vouloir rejouer avec le Big Three celte d’antan simplement « pour rendre hommage à ces trois all-stars qui ont tant fait pour la ligue. Ils le méritent. » Rondo aussi.

© photo : Rajon_Rondo_Kyle_Singler_Will_Bynum.jpg: mariselisederivative work: Steffaville [CC BY 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts