Hall of Fame Rumeur very fiable 

Paul George vers les Sixers

Print Friendly, PDF & Email

Alors que beaucoup lui prêtaient des envies d’aller à Los Angeles, l’ailier des Pacers devrait finalement rejoindre les jeunes talents de Philadelphie.

Joel Embiid, Dario Saric, Ben Simmons, bientôt Markelle Fultz… Philadelphie ne s’arrête plus d’accumuler les jeunes talents grâce à la draft. Et si la prochaine recrue de cette véritable pépinière n’était pas un prospect mais une star déjà bien établie de la ligue ?

Selon nos informations, la star en question serait Paul George. Depuis des mois, l’ailier des Pacers envoie des signaux en direction de la Californie, et notamment du côté de Los Angeles d’où il est originaire. Le souci pour lui est qu’il verrait d’un très mauvais œil la concurrence potentielle de Brandon Ingram, ou encore de Josh Jackson, qui pourrait être drafté par les Lakers d’ici quelques jours.

Le transfert de Fultz l’a convaincu

Alors « PG » aurait mûri sa décision en observant ce qu’il se passait ailleurs. Objectifs : trouver une franchise avec de grosses ambitions, de gros moyens, de « jeunes cons dociles » et bien sûr de la place sur les postes 2 et 3, où il évolue. L’accord passé entre Sixers et Celtics, pour le transfert de Fultz vers Philadelphie l’a définitivement convaincu que c’était la destination à choisir.

Un cinq Fultz – Simmons – George – Saric – Embiid aurait de quoi faire blêmir certains cadors de la ligue. Au point que même LeBron James aurait reconnu qu’il s’agirait là d’une « super team » potentielle. Ce dernier envisagerait d’ailleurs de faire appel auprès de la ligue.

© photo : joshuak8 (Flickr: NBA: Indiana Pacers at Charlotte Bobcats) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts