You are here
Exclusivité Rumeur very fiable 

Les Lakers ont oublié de retirer le maillot de Carlos Boozer

Terrible bévue pour l’organisation des Lakers, obnubilée par la cérémonie dédiée à Kobe Bryant, dont les numéros 8 et 24.

« Et merde… », se désole Magic Johnson. Le patron des Lakers a une bonne raison d’être désemparé ce mardi matin. Alors que son organisation a fêté en grande pompe le retour à la vie de famille et de citoyen lambda exemplaire de Kobe Bryant, les acteurs de la fête viennent seulement de réaliser qu’une partie de la cérémonie avait complètement été de mise de côté : le retrait du maillot de Carlos Boozer.

Le hasard de l’histoire avait pourtant bien fait les choses. Quelques heures seulement avant le « Mamba Day », Boozer, pas opportuniste pour un sous, annonçait sa retraite. Or, la planète NBA toute entière se souvient du passage lumineux de l’homme aux cheveux gominés ou presque à Los Angeles : rebond, défense à toute épreuve, des cheveux, des victoires et une saison unique quasiment terminée par une qualification en playoffs. Branle-bas de combat du côté des Lakers qui, en toute logique, ont jugé bon de vouloir mêler le retrait du n°5, anciennement porté par C-Booz, à ceux de Bryant.

Manifestement l’information n’a pas suffisamment circulé au sein de l’organisation. Ni même au sein de la communauté de fans puisque cet oubli est passé totalement inaperçu. Triste destin que celui de Carlos Boozer, l’un des joueurs les plus sous-estimés que cette ligue ait jamais connu.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts