You are here
Bruits de vestiaire Exclusivité 

Les Knicks ont « oublié » de transférer Carmelo Anthony

Les Knicks sont passés complétement à côté de cette période de transferts qui s’est terminée… sans aucun changement d’effectif pour eux.

« Allô la NBA ? Oui c’est Phil Jackson là. Euh… on est vraiment désolés là, mais on a complétement zappé Carmelo. Y a moyen de… ? Allô ? Allô ? » Cet enregistrement téléphonique paraît surréaliste. C’est pourtant bien Phil Jackson qui s’est exprimé ainsi il y a quelques heures (la preuve en image ci-dessous). Et cela, quelques minutes après que la trade deadline s’est terminée. Une période de transferts où les Knicks n’ont finalement rien fait. Pas un mouvement, pas une coupe de joueur, pas même un second tour de draft récupéré.

Mais que s’est-il passé ? Selon nos informations, les dirigeants new-yorkais auraient tout simplement « oublié » que la période de transferts se tenait en ce moment. « Oh merde… ! », se serait réveillé en sursautant Phil Jackson réalisant que Dallas venait de signer Nerlens Noel.

Fin des transferts mi-avril ?

New York a bien tenté de faire le forcing pour transférer Derrick Rose vers les Wolves. En échange, ils auraient obtenu Ricky Rubio. Un « forcing » tranquille car les dirigeants étaient persuadés car la période de transferts s’achevait mi-avril. En concentrant leurs maigres efforts sur « D-Rose », ils ont oublié Carmelo Anthony.

 

Ce dernier, comme nous vous l’annoncions en exclusivité, devait gagner les Rockets. Mais la NBA est une nouvelle fois intervenue pour annulant le trade. Problème : Phil Jackson n’a manifestement pas compris que Melo était resté dans les rangs les Knicks… Les deux hommes vont donc devoir cohabiter jusqu’à la fin de la saison.

On ne change pas une équipe qui… fait tout ce qu’elle peut.

© photo : Keith Allison from Hanover, MD, USA (Carmelo Anthony) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts