You are here
Bruits de vestiaire 

Les Bulls recrutent… un nouveau responsable ressources humaines

Le staff veut à tout prix que le climat ne s’envenime pas davantage au sein de l’effectif des Bulls.

Délétère. Voilà un bon moyen de décrire, en quatre syllabes de deux lettres, l’ambiance qui règne actuellement dans le vestiaire des Bulls de Chicago. Alors que le bilan sportif collectif est loin des attentes de l’équipe, le climat s’est un peu plus dégradé ces dernières 24 heures.

Dwyane Wade et Jimmy Butler, les deux leaders de l’équipe, se sont d’abord permis de critiquer ouvertement leurs coéquipiers, soulignant leur manque d’envie. Directement visé par ces accusations, l’autre patron des Bulls, Rajon Rondo, s’est empressé de répondre. Selon l’ancien meneur des Celtics, jamais des joueurs de la trempe de Kevin Garnett ou Paul Pierce ne se seraient accordés le droit de parler ainsi que leurs partenaires de jeu.

Face à des tensions, le staff de Chicago n’a rien trouvé de mieux que lancer le recrutement d’un responsable ressources humaines, un poste qui n’existait pas chez eux jusqu’ici. La rédaction de NBA sur écoute a pu se procurer un extrait de l’annonce diffusée dans le journal municipal de ville :

Cherche H/F, responsable RH
L’organisation des Bulls de Chicago est à la recherche d’un profil expérimenté, si possible au moins 3 ou 4 semaines dans la gestion de cas difficiles aux égos relativement surdimensionnés. Il s’agira pour l’individu d’être capable d’apaiser les relations par le biais principalement de blagues cocasses autour, si possible, du physique de Cristiano Felicio, afin de détourner un maximum l’attention des réels problèmes de l’équipe.
Compétences recherchées
-diplômé en détente d’atmosphère et en rigologie
– la pratique de la langue des signes serait un plus
– être capable de scorer quelques paniers à trois, et de l’enseigner, serait un autre plus
Contact : recrutement@sosbullsendétresse.com

 

Les Bulls auraient déjà reçu au moins quatre réponses de postulants. Dont un certain… Lance Stephenson.

© photo : Keith Allison from Owings Mills, USA (C.J. Watson) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts