Hall of Fame Rumeur very fiable 

LeBron James veut faire annuler le transfert de Chris Paul

Print Friendly, PDF & Email

James a posé un recours pour tenter de faire annuler le transfert de CP3 vers les Rockets de Houston. Le King en a assez du phénomène « super team ».

La pilule a du mal à passer chez LeBron James. La superstar des Cavaliers de Cleveland n’accepte toujours pas l’annonce du transfert de Chris Paul des Clippers vers les Rockets. Au point que selon nos informations, il aurait purement et simplement déposé un recours auprès de la ligue en se référant au principe de « violation de concurrence ». Le King réclame l’annulation du transfert.

« Je trouve ce mouvement inacceptable, aurait-il déclaré. On tue la ligue à petit feu. À ce rythme-là, il va nous rester quoi, deux équipes ? Trois équipes ? » James n’aurait apprécié de voir filer son ami Paul ne pas le rejoindre. Il y a plusieurs mois déjà il réclamait son arrivée dans l’Ohio.

Un précédent avec les Lakers

Aussi, la notion de « super team » semble l’excéder plus que tout. « Quand il y a un cas, comme Kevin (Durant) l’an passé, ça va. C’est quand il y en a plusieurs qu’il y a des problèmes. Je trouve que ce phénomène est néfaste pour l’image de la ligue. Tout était plus ou moins équilibré jusqu’ici. Il y avait nous, les Warriors, les… autres. »

James termine son argumentaire en faisant référence à l’annulation passée de la ligue du transfert de Chris Paul vers les Lakers. Paul, qui jouait aux Hornets à l’époque, avait dû se résoudre à gagner la franchise voisine des Clippers.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts