You are here
Bruits de vestiaire Hall of Fame 

LeBron James : sa femme aussi voudrait le quitter…

Cette nouvelle intervient au plus mauvais moment pour la vedette des Cavaliers qui doit déjà faire avec les envies de départ de Kyrie Irving.

LeBron James infréquentable ? Pire, indésirable ? La question se pose après cette nouvelle mauvaise nouvelle pour la superstar de la ligue. Selon nos informations, sa femme Savannah Brinson aurait des envies de départ, de Cleveland et du foyer familial.

Cette dernière se serait soudainement réveillée un matin avec une envie de faire sa propre vie, réalisant que vivre avec James était devenu trop pesant pour elle. Une situation devenue compliquée à gérer pour elle et ses nombreux enfants.

L’information, qui paraît en tout point sortie d’une vilaine chronique people, en dit beaucoup sur l’atmosphère planant autour du joueur en ce moment. En effet son coéquipier Kyrie Irving a lui aussi confié ses intentions de départ de Cleveland et ainsi commettre une grave infidélité à James.

Du jamais vu dans sa carrière

Ce serait quelque chose de jamais vu dans sa carrière tant jusqu’ici le « King » était la personne avec qui tout le monde voulait jouer. James réalise aujourd’hui, impuissant, qu’après sa nouvelle défaite face aux Warriors en finale, il ne parviendrait pas à gagner le titre à nouveau, et être par conséquent une source d’attraction, dans la mesure où il ne s’alliait pas avec d’autres superstars. « Sous-entendu de véritables superstars, pas Kevin Love quoi », commente anonymement un spécialiste.

Cette situation toute nouvelle pour lui serait excessivement mal vécue. En proie à devenir la star, voire même la personne, la moins désirée de la ligue, il aurait essayé de contacter un certain Kobe Bryant pour obtenir de l’aide.

© photo : Keith Allison [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts