You are here
Hall of Fame Rumeur very fiable 

LeBron James réclame son transfert… aux Rockets

Constatant l’état dramatique dans lequel se trouve sa franchise, l’ailier des Cavs préfère prendre les devants et rejoindre un vrai candidat au titre, les Rockets.

Séisme dans la ligue. Selon nos informations, LeBron James aurait demandé à ses dirigeants de trouver une sortie de crise en le transférant. Ne supportant plus la tournure des événements dans l’Ohio, le King envisagerait de rejoindre un candidat au titre. « Un vrai, aurait précisé James, parce que D-Rose et D-Wade, je les aime bien mais ils sont jamais foutus de rentrer un tir à plus de cinq mètres. »

À l’Est, les concurrents semblent trop peu nombreux pour accueillir le quadruple MVP. James n’a toujours aucune considération pour les Raptors, et encore moins pour les Wizards. Les Celtics ? La raison de cette impossibilité s’appelle Kyrie Irving.

Un trio de choc pour contrer les Warriors ?

Alors pour la première fois de sa carrière, LBJ pourrait traverser le pays et gagner l’autre conférence. Les Warriors ? « Pourquoi pas, mais ils n’ont pas assez d’argent je crois. » Les Spurs ? Non, car il y a Kawhi. Même chose à OKC où il risquerait d’y avoir embouteillage. Ne resteraient alors que les Rockets où il formerait un trio de choc avec James Harden et Chris Paul, deux de ses meilleurs amis.

La grande question à régler serait celle de la contrepartie. Les Cavs aimeraient beaucoup s’offrir les services d’un Ryan Anderson, titulaire d’un contrat en or. « Un Zhou Qi et quelques tours de draft supplémentaires devraient faire l’affaire », juge un analyste.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts