Bruits de vestiaire 

LeBron James aimerait voir Antetokounmpo plus souvent à la salle de musculation

Print Friendly, PDF & Email

La superstar des Cavaliers estime que la jeune pépite des Bucks doit encore « muscler son jeu ».

« Si j’ai bien un conseil à lui donner : aller plus souvent à la salle de musculation. » LeBron James, la vedette des Cavaliers de Cleveland, n’est jamais avare de bons tuyaux. Il l’a prouvé, hier soir, à l’issue de la victoire des Bucks sur son équipe, pourtant favorite.

 

Une victoire de Milwaukee incarnée par un jeune homme : Giannis Antetokounmpo. Avec ses 34 points, 12 rebonds, 5 passes et autant d’interceptions, il a signé le match de sa vie. Étincelant depuis le début de saison, ce all-star en devenir permet à la franchise du Wisconsin d’exister dans la conférence Est.

« Après quatre saisons, mes bras avaient déjà triplé de volume. »

De quoi susciter le respect des plus grands comme LeBron James ? À l’entendre, pas tant que cela. « C’est sûr, c’est un bon joueur même s’il joue à Milwaukee, confirme le quadruple MVP de la ligue. Mais une chose me choque c’est lui : qu’est-ce qu’il est frêle encore ! Il doit encore muscler son jeu et se muscler tout court. Sinon, il va se faire découper. C’est impossible de s’imposer et de gagner dans cette ligue sans être costaud. Il faut être un bulldozer bordel. »

Et il ajoute : « Perso, après quatre saisons dans la ligue, mes bras avaient déjà triplé de volume par rapport à mon arrivée. » Une « piqure » de rappel sans doute nécessaire pour le jeune Grec.

© photo : Keith Allison [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts