You are here
Exclusivité Rumeur very fiable 

La femme de Stephen Curry testée par les Warriors ?

Le staff des Warriors serait impressionné par le potentiel récemment affiché d’Ayesha Curry, la femme du double-MVP.

Voilà une information inédite, pour ne pas dire historique, à plusieurs niveaux. Ayesha Curry, la femme du double MVP des Golden State Warriors Stephen Curry, pourrait intégrer l’effectif californien pour un entraînement test. Si l’essai s’avérait concluant, elle deviendrait ainsi la première femme à fouler les parquets NBA. Et, de ce fait, que la première femme mariée à un joueur de la ligue à le faire.

Un œil attentif sur… Riley, leur fille

« C’est vrai qu’elle nous a tapé dans l’œil, nous confirme un dirigeant sous couvert d’anonymat. On n’avait pas trop de doute sur elle. Avec un mari pareil… Le talent est dans les gènes de cette famille. On garde d’ailleurs un œil attentif sur leur fille [Riley]. » De récentes images d’Ayesha, rentrant un tir longue distance face à son mari, ont confirmé ces impressions :

Le test de la jeune femme, 27 ans, devrait avoir lieu dans la semaine. Kevin Durant, l’autre recrue de l’intersaison, a déjà hâte de la voir à l’œuvre : « Bien sûr, ce serait le top qu’elle signe avec nous ! Elle a l’air bonne. Plus on aura de shooteurs, mieux ce sera. »

Re(lire) : Ce que Karl Malone a dit à Kevin Durant

Une histoire de famille

Cette possible signature s’inscrirait dans une « tradition » familiale propre aux « Splash Brothers » : Seth Curry, le petit frère de Stephen, qui signe à Dallas ; ou encore Mychel Thompson, frère de Klay, testé par les Kings.

[poll id= »9″]

© photo : Keith Allison from Hanover, MD, USA [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts