Bruits de vestiaire Exclusivité 

Kyrie Irving n’ira pas au All-Star Game

Print Friendly, PDF & Email

Le timing de cette annonce, survenue quelques secondes après que LeBron James a décidé de le sélectionner dans son équipe, pose question.

Kyrie Irving ne viendra pas à Los Angeles pour le prochain All-Star Game. C’est du moins ce que laisse entendre sa déclaration de ce jour, postée sur un réseau social en vogue. Un post supprimé depuis lors, mais dont les équipes de NBA sur écoute ont pu capturer la teneur. Sa prise de position est pour le mois surprenante.

Je pense que des gars comme Kemba Walker, Andre Drummond ou même Khris Middleton le méritent autant que moi. Si ce n’est plus. Vous savez, j’ai été all-star tellement de fois dans ma carrière… Il faut laisser la place aux autres. D’autant que je ne pense qu’à une chose : le titre.

Qu’Irving Kyrie se compare à de valeureux individus comme Walker ou Middleton est une chose. Qu’il le fasse… quelques secondes seulement après que LeBron James annonce sa sélection, à l’issue d’une draft ô combien non-transparente, en est une autre.

Le meneur des Celtics aurait-il peu goûté à l’idée d’être de nouveau sous le même maillot que James ? En souvenir du bon vieux temps comme semble vouloir le faire « LBJ » ? En réalité, ce serait un peu plus compliqué ça.

Selon une source anonyme, proche du dossier, Irving aurait effectivement montré un enthousiasme limité à l’idée de rejouer avec James. Mais, l’annonce de faire également équipe avec son autre ancien coéquipier, Kevin Love, l’aurait tout simplement « achevé ».

À croire que même les présences de Kevin Durant et Anthony Davis dans le même sens ne parviendront à convaincre Irving…

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts