You are here
Hall of Fame Rumeur very fiable 

Kyrie Irving demande déjà à revenir aux Cavs

Le meneur des Celtics n’est pas convaincu par la direction prise par sa nouvelle équipe, depuis le début de saison.

Deux défaites, dont une humiliation face aux modestes Bucks, une blessure et la saison terminée pour son principal lieutenant Gordon Hayward, une adresse générale digne d’un Marcus Smart… Le début de saison, et de seconde vie, de Kyrie Irving vire au cauchemar tant sur le plan collectif que personnel. Si bien que, impatient comme il est, le meneur réfléchirait purement et simplement à revenir à Cleveland.

6ème homme derrière Rose ?

Selon nos informations, en cas de nouvelle défaite des Celtics, Irving pourrait envoyer un message d’excuse officielle à LeBron James, à qui il a déclaré une incompréhensible et difficilement justifiable guerre cet été. Dans le message en question, encore en préparation, le meneur reconnaitrait avoir « merdé » d’avoir voulu rejoindre une franchise qui « n’a pas autant la culture de la gagne que Cleveland ».

 

« Cette histoire va me servir de leçon », poursuit-il. Irving sera prêt à tout pour revenir quitte à redémarrer en tant que 6ème homme, derrière Derrick Rose. Une belle preuve de repentance.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts