Bruits de vestiaire Exclusivité 

Kevin Love : « Moi perso, jamais de la vie je lâche LeBron »

Print Friendly, PDF & Email

L’intérieur des Cavs a beaucoup de mal à comprendre l’attitude de son coéquipier, Kyrie Irving.

La nouvelle a provoqué un cataclysme dans la ligue : Kyrie Irving ne veut plus jouer dans l’ombre de LeBron James. Cette annonce a engendré son lot de spéculations autour d’un possible point de chute pour l’actuel meneur des Cavaliers de Cleveland.

Elle a également enclenché bon nombre de réactions à travers la ligue, en premier lieu duquel son coéquipier, Kevin Love. Arrivé du Minnesota pour former le Big Three, l’intérieur ne comprend pas la posture affichée par Irving.

« On a gagné le titre ensemble, rien que tous les trois. Et il veut partir ? Nous laisser, comme ça ? Moi personnellement, jamais de la vie je lâche LeBron. Plus jamais je ne vais le lâcher. On est inséparables. Vous vous souvenez de James Jones ? Je veux tout simplement être le prochain James Jones. Je pense que LeBron et moi on peut encore gagner de nombreux titres ensemble. Kyrie devrait le considérer. »

L’information principale est donc qu’en cas de départ du King à la prochaine intersaison, quand il sera free agent, Love serait susceptible de suivre le quadruple MVP de la ligue. L’ancien Wolf voit tout simplement en James son « âme sœur » sur le plan sportif dont il ne veut plus se séparer. On en sait peu en revanche sur la qualité de la relation vue de l’autre bord.

En revanche, selon nos informations, James accuserait le coup depuis les déclarations d’Irving, qualifié de « petit morveux ».

© photo : Erik Drost from United States [CC BY 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts