En quête de vérité 

Kevin Durant « unfollow » le compte Instagram du Thunder

Print Friendly, PDF & Email

La star du Thunder, Kevin Durant, vient d’ « unfollower » le compte Instagram de l’équipe. Le signe d’une envie de départ à la fin de la saison ?

Malaise à OKC. Kevin Durant, alias « easymoneysniper », a décidé de ne plus suivre le compte officiel de l’Oklahoma City Thunder sur l’application de partage de photos, Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux spécialistes-spéculateurs de la ligue y voient un signe évident.

Le signe d’une envie de départ à l’intersaison prochaine. En effet, la star du Thunder sera « agent libre » à la fin de l’actuelle saison. Autrement dit, il pourra signer où bon lui semble. Durant sera vraisemblablement le free agent le plus courtisé du prochain marché des transferts. Si cette envie de départ d’Oklahoma, où il n’a jamais rien gagné hormis un titre de MVP, se confirmait, les Warriors et surtout les Wizards seraient les plus à même de le recevoir. Durant suit d’ailleurs toujours les comptes Instagram, et Twitter, de ces deux franchises. Drôle de coïncidence.

Durant n’arrête pas de follow James, sur tout

Lorsqu’un journaliste a demandé à Durant une explication à cette attitude étrange, pour ne pas dire dérangeante, la star a fixé le journaliste en question. Dubitatif, il a préféré passer à la « next question ».

La situation n’est pas sans rappeler une attitude tout aussi surprenante de LeBron James qui, lui, a carrément unfollow le compte Twitter de son équipe.

Selon les experts, cette affaire illustre le « suivisme » de Durant envers James. « Que ce soit sur Twitter, à l’occasion d’une finale NBA perdue ou d’une plan de com’ foireux, il ne peut s’empêcher de suivre LeBron », lâche l’un d’eux, sous couvert d’anonymat.

En tout cas, ces deux-là préparent quelque chose, cela ne fait aucun doute.

© photo : Keith Allison – Flickr: Kevin Durant, CC BY-SA 2.0

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts