Bruits de vestiaire Exclusivité 

Kevin Durant souhaite « bien du courage » à Paul George

Print Friendly, PDF & Email

Kevin Durant a donné quelques clés à Paul George, transféré des Pacers au Thunder, et qui s’apprête à jouer avec un certain Russell Westbrook.

La réaction de Kevin Durant était attendue. Mais ce dernier, actuellement en vacances aux Seychelles avec Zaza Pachulia, a mis du temps avant d’apprendre le transfert de Paul George des Pacers d’Indiana jusqu’au Thunder d’Oklahoma City. Bientôt, les deux hommes auront pourtant une deuxième chose en commun dans leur carrière : avoir bien sûr perdu en playoffs face à LeBron James d’abord, et d’ici peu, avoir joué avec Russell Westbrook. Pas une mince affaire à l’entendre.

« Vous savez, jouer avec Russ, c’est quelque chose hein ! », lâche le MVP de Finals 2017 sans davantage de précisions dans un premier temps. D’aucuns pensent que la cohabitation entre les deux hommes, parfois tendue, a fini par lasser Durant et le pousser vers le départ. En l’occurrence, chez les Warriors avec qui il vient d’être champion NBA.

 

« Un p’tit gars de l’est »

Il finit par préciser son propos : « J’espère que Paul réalise ce que jouer avec Russ induit, qu’il est prêt à ça. En fait, je lui souhaite bien du courage car maintenant qu’il est MVP… Tout dépend de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez. Si PG y va en mode  » Je suis la superstar, donnez-moi tous les ballons en fin de match « , il se met le doigt dedans hein. Ça n’a pas marché avec moi vous savez… Surtout que lui à côté de moi, c’est un p’tit gars de l’est quoi ! »

Durant, qui aurait beaucoup aimé s’offre les talents de George dans le cadre d’une sortie de banc régulière, conseille donc à l’ancien all-star des Pacers de faire profil bas et de rentrer dans le rang. « Récupérer les miettes », formule encore Durant. Reste à voir si George est prêt à n’accepter une si petite part du gâteau.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts