You are here
Bruits de vestiaire Hall of Fame 

Kevin Durant : « Paul George ferait un super remplaçant chez nous »

Alors que les rumeurs s’intensifient autour de l’ailier des Pacers, Paul George, son homologue des Warriors pense qu’il ferait un formidable joueur de banc.

Kevin Durant n’est jamais le dernier pour jeter subtilement le pavé dans la mare. Quelques jours après avoir exprimé sa déception quant à ce titre obtenu « trop facilement » avec les Warriors, le MVP des Finales 2017 s’est lui aussi exprimé sur le cas Paul George.

Annoncé en partance d’Indiana, le all-star intéresserait les Cavs, les Clippers, les Wizards… à peu près toute la ligue y compris les Sixers qui devraient officialiser son transfert. À moins que Durant n’intervienne dans les discussions.

 

Car à entendre l’ancien du Thunder, George collerait au système des Warriors. Selon nos informations, Durant le verrait même parfaitement bien sur le banc pour assurer la rotation derrière lui. « Il faut assurer nos arrières, surtout si Andre (Iguodala) se casse, aurait avisé Durant à ses dirigeants. Je pense que George pourrait largement faire l’affaire. Ce serait un formidable back-up. Ce serait super, nan ? J’ai dit super, pas ‘super team’ hein. »

Le titre et meilleur 6ème homme

D’aucuns s’interrogent déjà sur la crédibilité de voir Paul George, en pleine force de l’âge, quitter Indiana… pour rejoindre le banc des Warriors. Durant serait pourtant allé plus loin dans son propos : « En signant ici, non seulement il gagne le titre avec nous. Mais en plus un titre de meilleur 6ème homme de l’année. Deux trophées, individuel et collectif, que demander de plus ? »

Sera-ce un argumentaire suffisant pour convaincre « PG » ? De son côté, LeBron James, grognon comme jamais, envisage toujours de faire appel auprès de la ligue si les Cavs ne récupéraient pas George. Si ce dernier arrivait aux Warriors, James menacerait carrément de faire grève.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts