Bruits de vestiaire 

Kevin Durant « outré » par l’égoïsme de Kyrie Irving

Print Friendly, PDF & Email

La star du Thunder met un peu d’huile sur le feu estimant que jamais Russell Westbrook ne lui aurait fait ça.

C’est le cyclone qui balaye la NBA en ce moment. Une catastrophe naturelle qui porte un nom : Kyrie Irving. Depuis qu’il a affiché ses envies de départ, tout le monde dans la ligue se demande où il pourrait atterrir et chacun y va de son commentaire plus ou moins bien senti. Kevin Durant n’a pas échappé à cette tendance actuelle.

Le joueur des Warriors s’est même permis une réflexion sans gêne à l’égard du meneur des Cavaliers. Voilà ce qu’il aurait déclaré en coulisses :

« Ça me dépasse une attitude pareille. Jamais Russ (Russell Westbrook) ne m’aurait fait un truc comme ça. C’est de l’égoïsme pur. Nous à OKC on avait des valeurs au moins. Fidélité, fratrie, solidarité… Come on Kyrie ! »

Vous l’aurez compris, Durant est littéralement excédé par l’attitude individualiste d’Irving vis à vis de son ami mais rival sur le terrain LeBron James.

Cette réaction se comprend évidemment dans la mesure où « KD » a tout au long de sa carrière été un modèle d’exemplarité vanté unanimement par tous les acteurs de cette ligue. Kyrie Irving ne peut pas en dire autant actuellement.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts