Rumeur very fiable 

Kevin Durant nommé porte-parole officiel de la ligue

Print Friendly, PDF & Email

Interrogé sur tout et par tous, Kevin Durant devrait être nommé d’ici peu par la ligue.

La NBA se cherchait depuis des mois un nouveau porte-parole. La ligue a fini par trouver son bonheur en réalisant qu’un de ses joueurs aimait, semble-t-il, prendre la parole : un certain Kevin Durant.

Ces dernières semaines, l’ailier des Warriors ne cesse de partager ses avis sur tous les sujets allant du transfert de Kyrie Irving jusqu’à la ménopause de Kevin Love. Pas un jour sans une nouvelle déclaration fracassante. « Il livre ses impressions parce qu’on lui demande de le faire », relativise d’emblée un proche du joueur.

Un manque de neutralité ?

Cette capacité à s’exprimer en public a donc donné des idées à la ligue qui voit en Durant son futur porte-parole. Sa mission première sera ainsi de se faire le relais d’Adam Silver, le patron de la NBA. Pour l’heure, on en sait peu sur les marges de manœuvre du futur speaker.

Pourra-t-il s’exprimer sur tous les sujets ? Sera-t-il par exemple en mesure de commenter une information qui concerne directement les Warriors, autrement dit sa propre franchise ? Certains regrettent déjà le manque (possible) de neutralité de ton de Durant dès lors qu’il sera question de loyauté, fair-play…

Ces derniers s’en contenteront sans doute dans la mesure où l’autre grand favori pour ce poste n’était autre que Draymond Green.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts