You are here
Bruits de vestiaire 

Kevin Durant a prévu le bouquet de fleurs pour ses retrouvailles avec Russell Westbrook

Le joueur des Warriors veut tenter coûte que coûte de se réconcilier avec son ancien coéquipier du Thunder.

Le feuilleton « Kevin Durant Russell Westbrook » devrait tenir en haleine une bonne partie de fans NBA cette saison. Le premier épisode se tient cette nuit à Oakland, où les Warriors accueillent le Thunder d’Oklahoma City, l’ancienne équipe de Kevin Durant.

Son départ avait engendré son lot de spéculations quant à la détérioration possible de sa relation avec Westbrook. Pour l’heure, ce dernier semble avoir laissé de côté cet enjeu extra-sportif, pour ne se concentrer que sur le basket. La preuve avec le départ canon de son équipe lié à sa production personnelle de qualité.

Chrysanthèmes et chocolats ?

Cette attitude contraste avec celle de l’ancien MVP. Selon nos informations, Kevin Durant serait très affecté par les distances prises avec son ancien coéquipier. Au point que cette nuit, pour leurs retrouvailles, l’ailier a prévu d’offrir un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat pour tenter de recoller les morceaux. D’après les recherches de notre pôle investigation, il s’agirait d’un bouquet de chrysanthèmes et des chocolats fourrés à la noix de coco en tête de dinosaures. « C’est ces préférés », assure un proche de Durant.

Sera-ce suffisant ? Réponse dans quelques heures.

© photo : Chairman of the Joint Chiefs of Staff from Washington D.C, United States [Public domain], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts