Exclusivité Rumeur very fiable 

James Harden quitte son T2 de 47 mètres carrés du centre-ville de Houston

Print Friendly, PDF & Email

Avec la signature de son extension record avec les Rockets, de 228 millions de dollars jusqu’en 2023, le barbu entend s’installer dans quelque chose plus grand.

Au volant de sa Peugeot 205 gti, James Harden affiche un grand sourire, tel un moineau caressé par les rayons du soleil. Le joueur des Rockets de Houston vient tout juste de parapher sa nouvelle extension avec le club texan. Un contrat record de près de 230 millions de dollars qui va lui permettre de toucher près de 40 millions de dollars par an.

« Certains peuvent trouver ça indécent, mais j’ai une famille à nourrir quand même, lâche Harden. Et puis, contrairement à Latrell Sprewell, j’ai aussi une barbe à entretenir. Les gens ne se rendent pas compte que ça coûte cher d’avoir la classe. »

Ses soins au niveau capillaire seraient tellement exorbitants que les sommes engagées s’élèveraient à plusieurs centaines de milliers de dollars par mois, soit une majorité de son salaire. D’où les difficultés à joindre les deux bouts jusqu’ici pour l’arrière « meneur » texan.

Mieux boucler les fins de mois

Son nouveau salaire devrait lui permettre de mieux boucler ses fins de mois. Ainsi, selon nos informations, il pourrait effectuer de grands changements dans les jours à venir. Il devrait notamment changer de voiture, l’actuelle étant particulièrement vétuste et sans doute pas à la hauteur de la classe incarnée par sa barbe.

Aussi, il devrait quitter son logement, un T2 de 47 mètres, situé en plein cœur de Houston, pour accéder à « quelque chose de plus grand », sans que l’on ne sache précisément de quoi il s’agit. Une bonne nouvelle pour le joueur, enfin rémunéré à sa juste valeur et qui va pouvoir vivre plus décemment.

© : Keith Allison from Hanover, MD, USA (James Harden, Marcin Gortat) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts