You are here
Bruits de vestiaire Hall of Fame 

Frank Ntilikina à LeBron James : « Regarde le classement bonhomme »

La réponse du meneur français, après les propos déplacés de James, ne s’est pas faite attendre. Et Ntilikina est loin de se démonter.

LeBron James savait qu’il allait mettre le feu aux poudres. Mais peut-être pas au point de secouer une nation, à peine chauvine, toute entière. « Il devrait être un Knick », a lancé le King, à l’encontre de Dennis Smith Jr., le rookie prodige des Mavs, sélectionné en 9ème position alors que les Knicks possédaient… le 8ème choix de la dernière draft.

Or, qui les Knicks ont-ils sélectionné à cette place ? Le frenchy Frank Ntilikina. Même si James n’a pas nommément cité ce dernier, de peur vraisemblablement de devenir la risée du web en butant sur la prononciation de son nom, bon nombre de commentateurs ont vu en ce commentaire une vilaine « pique » envers le choix des Knicks, et donc envers Ntilikina. Les observateurs français sont d’ailleurs montés au créneau.

« Il devrait faire un tour en Pro A, ça lui fera du bien »

L’intéressé, en coulisses, s’est montré particulièrement agacé par la réflexion de LBJ. Réputé joueur à sang franc, il s’est carrément emporté tel un Austin Rivers de la grande époque.

Nan mais pour qui il se prend ce type ? Il avait plus de respect pour les Français quand Tony Parker et Boris Diaw lui bottaient le cul en finale hein. Il devrait faire un tour en Pro A, ça lui fera du bien.

Après un tel déferlement, il porte l’estocade : « Hey LeBron, avant de l’ouvrir, regarde le classement bonhomme. » Les Knicks pointent en effet à la quatrième place de leur conférence à l’heure actuelle (7-5) tandis que les Cavs ne sont même pas dans le top 8 (6-7). Le Knicks-Cavs de cette nuit s’annonce chaud bouillant.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts