You are here
Bruits de vestiaire Exclusivité 

Dwight Howard : « J’aurais tellement aimé jouer avec ces Lakers-là »

Le pivot des Hawks, en déplacement cette nuit à Los Angeles, a semble-t-il été charmé les jeunes Lakers.


« Bien sûr que cette équipe, dans sa configuration actuelle, est excitante ! », s’enthousiasmait Dwight Howard à la sortie des vestiaires, cette nuit. Les Hawks d’Atlanta, dont il est le pivot titulaire depuis la dernière intersaison, étaient en déplacement à Los Angeles. La rencontre s’est soldée par une nouvelle victoire des jeunes Lakers, décidément l’une des belles surprises de ce début de saison.

 

Jouer au franchise player à LA

Interrogé sur les prestations de cette jeunesse angelino, Dwight Howard, lui-même un ancien de la maison Lakers, n’a pas tari d’éloge. Au point de lâcher cette petite bombe : « Je vais vous dire, j’ai longuement hésité avant de signer chez moi à Atlanta. J’ai été très tenté par un retour aux Lakers. Oui, j’aurais vraiment aimé jouer avec ces Lakers-là. Dans cette configuration, j‘aurais pu être le franchise player de ces jeunes. » Sans que l’on sache vraiment ce qu’il entendait par « configuration ».

Pour rappel, après avoir passé la majorité et le meilleur de sa carrière à Orlando, il avait rejoint Los Angeles pour une saison seule. Une expérience peu concluante, réitérée par la suite à Houston, durant trois saisons. Dans un cas comme l’autre, quelque chose n’avait pas fonctionné. Aucun expert n’est à ce jour encore parvenu à trouver une explication crédible à ce sujet.

© photo : Scott Mecum (Flickr: Dwight Howard) [CC BY 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts