You are here
Exclusivité Rumeur very fiable 

Draymond Green prépare déjà sa candidature pour le Hall of fame

Sans doute motivé par l’introduction imminente de Tracy McGrady, l’intérieur des Warriors a décidé d’accélérer son processus d’entrée.

Est-il prématuré de penser intégrer le Hall of Fame tout en étant au milieu de sa carrière ? Il semblerait que Draymond Green ne se pose pas la question. Selon nos informations, toujours fiables, l’intérieur serait en train de peaufiner son dossier de candidature pour l’envoyer d’ici peu au comité directeur.

Il serait tout simplement motivé par l’annonce de l’introduction prochaine de Tracy McGrady au panthéon du basket. Un joueur qui a connu une belle carrière individuelle mais qui avait la fâcheuse habitude de perdre dès le 1er tour de playoffs.

« Si un type comme lui rentre au HoF, pourquoi pas moi ?, se serait demandé Green. D’autant que moi, j’ai deux bagues au doigt hein… »

Sa logique semble difficilement discutable. N’en déplaise à « T-Mac » qui a récemment déclaré que tout un chacun pouvait remporter le titre, mais qu’il était en revanche plus compliqué d’intégrer cette prestigieuse institution. Une allusion à peine voilée à un certain Robert Horry, comme d’autres, multi-détenteur de bagues et pourtant tout sauf un all-star.

L’originalité de la démarche de Green réside dans sa volonté d’être intronisé avant même la fin de sa carrière. Ce serait tout simplement une première dans l’histoire.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts