You are here
Exclusivité Rumeur very fiable 

Draymond Green menace de remettre sa lettre de démission à la ligue

L’intérieur ne supporte plus le comportement du corps arbitral à son égard. Il estime être l’un des joueurs les plus mal traités de l’histoire.

Agacé, irrité, ulcéré. Draymond Green en a gros sur la patate en ce moment. L’objet de son courroux ? Sa nouvelle expulsion cette nuit après une altercation avec le Wizard, Bradley Beal. Ce dernier, pris dans un élan d’affection douteuse, a ceinturé le cou de Green par le bras. Les arbitres, sans trop cogiter, n’ont pas cherché à comprendre qui était le coupable dans l’affaire : direction le vestiaire pour les deux hommes.

Pour Green, c’est la goutte d’eau. Fautes techniques, suspensions, amendes… Depuis des années, le Warrior est visé par la ligue sans que personne ne comprenne pourquoi. « Même Dennis Rodman n’a jamais aussi pris cher que moi, aurait lâché le joueur en coulisses. Quelqu’un a connu un joueur aussi maltraité que moi ? »

La lettre déjà en préparation

Lassé et usé sur le plan mental, Green a pris les Bulls par les cornes et décidé de frapper fort. Selon nos informations, il envisagerait purement et simplement de… démissionner de la ligue. Une démarche étonnante au regard de sa position qui semblerait malgré tout confortable chez les Warriors.

Si le multiple all-star allait au bout de sa démarche, ce serait tout simplement une première dans l’histoire de la NBA.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts