Bruits de vestiaire Exclusivité 

DeMarcus Cousins va se laisser pousser le mono-sourcil

Print Friendly, PDF & Email

Il s’agit là de la conséquence directe de son transfert surprise vers les Pelicans, où il évoluera avec Anthony Davis.

Le transfert de DeMarcus Cousins vers les Pelicans a surpris à peu près tout le microcosme NBA. Sauf nous, évidemment. Transféré par les Kings, le pivot all-star va désormais évoluer avec Anthony Davis, pour former sans doute l’une des raquettes les plus talentueuses de l’histoire de ce jeu.

 

L’arrivée de Cousins a forcément ravi « AD », avec qui il a joué la nuit dernière durant le all-star game : « Passer d’Omer Asik ou Alexis Ajinca à DeMarcus Cousins, ouai ça fait plutôt plaisir ! » Avec lui, les Pelicans ont toutes les chances d’arracher le 8ème spot qualificatif pour les playoffs. Une lutte à laquelle se mêlaient également les Kings jusqu’ici.

Intégration, style et économie

Pour Cousins, pour qui ce sera seulement la deuxième franchise depuis le début de sa carrière, il s’agit de rapidement s’intégrer à un effectif nouveau. Et sans doute de partager le leadership avec la superstar locale, Anthony Davis.

Selon nos informations, « Boogie » aurait en conséquence l’intention de se laisser pousser un monosourcil. « Non Anthony ne m’a pas poussé à le faire, aurait démenti l’intéressé. Je pense simplement que c’est la meilleure chose à faire pour m’intégrer. Et puis niveau style, c’est plutôt cool. Je n’aurais jamais osé à Sacramento. Ici, c’est accepté. »

Cousins ajoute par la même occasion que ce changement de « look » devrait également lui permettre d’économiser des frais de barbier. Tout bénéfique donc. Après les « Twin Towers », voici donc venus les « Unibrow Brothers ».

© photo : Mike (Flickr: (2013-12-21) Kings at Magic 10) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts