You are here
Bruits de vestiaire Hall of Fame 

Carmelo Anthony se demande comment LeBron fait pour perdre toutes ces finales

L’ailier des Knicks, et par ailleurs ami de LeBron James, ne semble pas se remettre de sa nouvelle défaite en finale NBA.

Être ami c’est aussi savoir se dire les choses. Carmelo Anthony vient d’en donner la parfaite illustration. Alors que les Cavs de son « poto » LeBron James subissaient à nouveau les foudres des Warriors, pour la deuxième fois ces trois dernières années, Melo n’a pas pu s’empêcher de lâcher un commentaire pour le moins piquant à l’égard du King.

Selon nos informations, le joueur des Knicks n’en reviendrait de voir James à nouveau échouer en finale. « Sérieusement, comment il fait ?, se serait-il étonné devant son compère Dwyane Wade. Tu en as perdu combien des finales toi ? Deux ? Ça va quoi. Deux défaites pour deux victoires, c’est acceptable. Là, c’est trois titres pour huit finales… T’es sérieux toi ? Moi je vais en finale NBA, je perds pas. »

L’indignation de l’ancien Nugget semble logique. On rappelle qu’Anthony n’a lui jamais perdu la moindre finale NBA en près de 15 ans de carrière dans la ligue. Tout comme Chris Paul d’ailleurs.

Ses propos ravivent la rumeur d’un départ éventuel, jugé toutefois peu probable par certains analystes, de Melo vers les Cavs. Histoire de prêter main forte aux ex-champions en titre. Pour l’heure, James ne s’est pas prononcé en réponse.

© photo : Keith Allison from Hanover, MD, USA (Carmelo Anthony) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts