You are here
Bruits de vestiaire 

Ty Lawson « dégoûté » d’avoir raté la baston des Kings à New York

Le meneur des Sacramento Kings n’était pas dans la boîte new-yorkaise où ses coéquipiers Matt Barnes et DeMarcus Cousins ont eu une altercation.


Le premier fait divers lié au Sacramento Kings cette saison a mis du temps à venir, mais le voilà. BasketUSA nous apprend que DeMarcus Cousins et Matt Barnes ont profité de leur après-défaite face aux Knicks pour aller s’imbiber dans un établissement de nuit de Big Apple.

Matt Barnes en a profité pour honorer la fidélité à sa réputation : il aurait étranglé une femme après une dispute. Selon nos informations, cette dernière se serait moquée de la capillarité somme toute atypique de Barnes, tout en lui sifflant dans les oreilles : « DEREK FISHER ! »

« C’est pour des moments comme ceux-là que j’ai décidé de signer aux Kings »

La nouvelle est rapidement tombée dans les oreilles du staff des Kings, dont la réaction s’est traduite par un étonnement feint. En revanche, un joueur, Ty Lawson, a fait part de son agacement. Non pas en raison du comportement de ses coéquipiers. Mais du fait de son absence dans la boîte.

 

« Si j’avais su…, réagit-il, les larmes aux yeux. Je suis dégoûté. C’est pour des moments comme ceux-là que j’ai décidé de signer aux Kings. Mais je n’étais pas là… » Selon nos informations, toujours bien sourcées, l’absence de Lawson est due à la bouteille de whisky qu’il a enfilée cul sec à l’issue de son match (moyen), provocant une irrévocable envie de se reposer.

Qu’il se rassure : la saison des faits divers chez les Kings ne fait que démarrer.

© photo : Keith Allison from Owings Mills, USA (Ty Lawson) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts