Éditorial Exclusivité 

À nos lecteurs nombreux et fidèles

Print Friendly, PDF & Email

Après plusieurs mois d’absence, nous sommes enfin en mesure d’assurer que nous sommes de retour.

Boycott quasi-généralisé de la ligue, vague massive de dépressions, tentatives de suicides… C’est peu dire que notre absence a engendré de graves répercussions chez certains de nos lecteurs les plus assidus, et donc les plus extrêmes. Qu’ils se rassurent aujourd’hui : nous sommes de retour.

Des forces obscures nous ont fait taire durant ces derniers mois. Nos révélations ont-elles fait trop de mal par le passé ? La vérité est-elle un poids trop lourd à porter et à assumer pour certains ? Un complot de la ligue, dont les ficelles seraient tirées par un Russell Westbrook peu à l’aise avec notre redéfinition du concept de déontologie ? Même si nous n’écartons aucun scénario, à l’heure de ces lignes, nous ne sommes toujours pas en mesure de répondre à ces questions.

Nos équipes ont travaillé nuit et jour pendant des semaines pour permettre la relance de notre média que l’on sait désormais d’influence. Nous estimons que le timing de ce retour est plutôt favorable à la veille de la finale NBA qui opposera les Warriors et les Cavs. Une équipe de reporters de notre rédaction est d’ailleurs présente sur place depuis plusieurs semaines pour rendre compte, au plus près, des événements.

Cette absence nous a aussi permis de réfléchir quant aux changements imaginables et à notre avenir. Il s’annonce plus reluisant que jamais.

Quelque chose à redire ?

comments

Related posts